Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 08:44

Coucou à toutes et tous,

 

Sur le forum Polymair de rien, nous avions à réaliser une plaque de structure, puis à l'envoyer à notre swappée afin de réaliser un bijoux. 

Je vous présente donc ma plque suivi de celle de Mome ma swappée puis de mon bijoux et le sien.

La mienne

 

 

mame p10[1]

 

 

 

 

Celle de Mome

suotem10[1]

 

 

 

 

 

 

Puis nos bijoux respectifs

 suotem11[1]    Voilà, bisesmame b10[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens du blog de Brijou ;)<br /> Ton blog est superbe,je vais surement m'inspirer de "tes fimoteries",j'adore ce que tu fais.<br /> Bonne nuit,à bientôt.
Répondre
S
<br /> Merci et pas de pb pour piquer des idées. C'est là pour ça !!!!Mais faut faire vite, je vais remanier le blog ( 1 semaine ou 2) A très bienôt.<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ta plaque !<br /> Bises .mag .
Répondre
N
C'est superbe !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nicole de ton passage.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ce que tu as fait de sa plaque, en y incluant tous les dessins ! Très joli ! Bisous
Répondre
S
<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de suotemporebijoux
  • : Bijoux en polymère et autres créations
  • Contact

Recherche

Catégorie