Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 08:01

Et oui, plusieurs messages aujourd'hui.

 

Le temps passe si vite que je me suis aperçue que le blog "suotempore" allait fêter ses 1 an le 17 avril.

 

 avatar

 

A cette occasion, chose oblige, un cadeau à gagner ( voir plusieurs si le nombre de participants est élevé).

 

Je vous propose donc de gagner : un colis surprise !!!

 

Pour y participer, souvent on vous demande de faire partager l'article sur votre blog ou facebook.
Si vous le faites , c'est très bien et sympa de votre part, si ce n'est pas fait, et bien ce n'est pas bien grave.

 

La vrai participation commence ici :

 

Laissez moi simplement un commentaire sur cet article en répondant aux questions suivantes:


1) Quelles sont les couleurs que vous ne supportez pas
2) Votre taille de cou, poigné....
3) Votre style : discret ou pas
4) Votre style de bijoux: ras de cou ou plus long
5) Etes vous allergiques: parfum, cuivre....

 

 Voilà, rien de bien compliqué

 

Vous avez jusqu'au 17 pour participer: tirage au sort ce jour là! 

 

Bon dimanche et soyez nombreuses....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon anniversaire ! ( oui , just 2 jours de retard !( sourire ))<br /> En parlant de retard ....et le tirage ?......( sourire )
Répondre
S
<br /> merci! pour le tirage, il a eu lieu hier. Tu n'as pas reçu l'article??? bises<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Mesdames,<br /> <br /> Je n'ai pas vu si j'etais le seul homme du jeu, mais la derniere fois, cela m'a porté chance !!<br /> <br /> Cette fois ci, je vais jouer pour ma fille, car ma femme à deja jouer pour elle meme, si cela est possible bien sur, elle n'a que 3 ans, mais deja une petite princesse qui aime beaucoup les bijoux,<br /> parfums, deguisements.....<br /> <br /> 1/elle prefere le rose, bleu, rouge, et pas trop le vert.<br /> 2/tour de cou: 29 cm // tour de poignée : 12 cm<br /> 3/style: discret<br /> 4/style de bijou: ras de cou<br /> 5/ pas d'allergie<br /> <br /> bon tirage au sort !!<br /> et bon anniversaire pour votre blog<br /> <br /> bonne journée<br /> ludovic
Répondre
S
coucou, tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire cher site !!! que le temps passe vite... j'espere pouvoir encore te souhaiter beaucoup d'anniversaire :)<br /> un jeu??!! bien sur, je participe !! je vais meme laisser le message à mon cher et tendre :)<br /> <br /> 1/je n'aime pas le vert<br /> 2/tour de cou: 37 cm //tour de poignee: 18 cm<br /> 3/style: discret<br /> 4/ style de bijou: mi long ou long<br /> 5/ pas d'allergie<br /> <br /> voili voilou, maintenant je croise les doigts !!<br /> <br /> bisous<br /> bonne continuation<br /> sophie
Répondre
S
Bonsoir, en dernière minute car débordée mais je participe avec grand plaisir. Pour les couleurs, je déteste le jaune et le noir ensemble....Pour les tailles, si je gagne pas de soucis je prendrai<br /> le temps de mesurer, pour le style pas trop voyant mais pas forcément hyper discret,j'aime aussi bien ras de cou que long, et je suis allergique au nickel. Voilà, bonne soirée, bisous
Répondre
N
C'est tres sympa d'organiser ce jeu je participe de tout coeur je profite du commentaire pour donner le tour de cou :39 cm tour de poignet : 16 cm<br /> Toutes les couleurs sont jolies pas de preference<br /> Je suis assez discrete dans mon style mais je rehausse avec un accessoire un peu plus flashy pour avoir un air plus mode.<br /> Pas d'allergie concernant la matier ou autres, encore une fois bravo pour l'initiative et joyeux anniversaire pour votre blog<br /> aicalement<br /> Mylene
Répondre

Présentation

  • : Le blog de suotemporebijoux
  • : Bijoux en polymère et autres créations
  • Contact

Recherche

Catégorie